Connaître le « Cerveau »

INTRODUCTION: Connaître le « Cerveau »

Connaître le « Cerveau »

Les affrontements constants, les conflits et les guerres qui frappent le monde d’aujourd’hui sont censés se produire maintenant, dans ces Derniers Temps, comme nous l’a dit le Prophète Mohammad (pbsl) il y a 1 400 ans. Cependant, puisque Dieu crée tout de manière liée à des causes, l’environnement instable actuel de notre époque a ses propres causes et le devoir du dajjal(l’antéchrist) crée ces causes, de sorte que la confrontation entre le bien et le mal puisse avoir lieu. Cependant, cette épreuve de force se terminera par la victoire intellectuelle du Mahdi (psl), qui inaugurera l’Âge d’Or, une période de paix totale pour notre monde frappé par la douleur. Cette victoire marquera la défaite de Dajjal, la source du mal, et commencera une nouvelle ère de salut pour notre monde, qui jusqu’à ce moment, était une scène de guerres et de conflits. Le Mahdi (psl) enseignera l’amour, enlèvera la haine et effectuera un effort intellectuel pour mettre fin à toutes les guerres et apporter la fraternité au monde ; en d’autres termes, il mettra fin à la menace du système dajjalique. L’Âge d’Or que promet notre Seigneur Tout-Puissant est très proche.

La lutte entre le bien et le mal est ancienne. Tout au long de l’histoire, les systèmes dajjaliques ont réussi à prendre le contrôle des administrations par divers moyens et ont utilisé leurs serviteurs sataniques pour égarer les gens, leur enseigner la haine, la colère, la tristesse, le manque d’amour et le meurtre. Le système dajjalique d’aujourd’hui, caché dans l’obscurité et souvent appelé le « cerveau », est L’Etat Profond Britannique.

Aujourd’hui, L’Etat Profond Britannique met soigneusement en œuvre des plans élaborés il y a des siècles. En fait, de nombreuses scènes troublantes que nous voyons autour de nous aujourd’hui sont le résultat direct de ces plans sinistres. Cette institution de l’Etat profond est profondément consciente que le temps de l’émergence du Mahdi (psl) est proche et a doublé ses efforts sataniques pour empêcher que cela se produise. Il croit à tort qu’à travers les catastrophes, la destruction, la guerre et les crises économiques, il peut arrêter l’émergence du Mahdi (psl). Cependant, l’apparition du Mahdi (psl) est préordonnée et il n’y a rien qui puisse arrêter le destin.

Le premier volume du « Le Cerveau : la vérité de L’Etat Profond Britannique révélée » offre un aperçu des étapes de développement de L’Etat Profond Britannique et en particulier de ses plans et complots contre l’Empire ottoman et le monde islamique. Il est impératif de connaître ces intrigues antérieures qui ont conduit à la destruction d’un empire et à l’effondrement du monde islamique, car ce n’est qu’alors qu’il sera possible de vraiment comprendre notre monde d’aujourd’hui.

Il est également important de noter que le peuple britannique et les administrations britanniques n’ont pas pu eux-mêmes échapper aux plans diaboliques de L’Etat Profond Britannique et, ont en fait été parmi ses principales cibles depuis le début. Tant et si bien que, dans le cadre de ses plans, l’institution profonde cherche à nuire au drapeau et au Parlement britannique. En tant que rappel de cette intrigue dangereuse ciblant ces symboles importants, les images du drapeau britannique et du Parlement britannique seront fréquemment utilisées tout au long du livre.

Il est crucial d’étudier attentivement les faits présentés dans ce livre et de comprendre son objectif. La critique dans ce livre ne vise pas l’Etat britannique, le gouvernement britannique, le drapeau britannique ou le peuple britannique. Au contraire, les Britanniques sont des gens décents, gentils et raffinés qui ont toujours été de bons amis. La critique est uniquement dirigée contre la structure sombre qui n’a apporté que le désastre au monde entier, y compris au peuple britannique. Bien que ce système dajjalique soit voué à l’échec, comme tous les autres systèmes dajjalique du passé, il est de notre responsabilité d’examiner de près le dajjal et ses méthodes et de déployer un effort intellectuel efficace pour les exposer. Peu importe leur religion, leur langue ou leur race, les personnes de bien du monde devraient se réunir et être une famille pour apporter l’amour à notre monde.

A la fin, le dajjal sera certainement vaincu et les vainqueurs seront les partisans de Dieu.

Et quiconque prend pour alliés Allah, Son messager et les croyants, [réussira] car c’est le parti d’Allah qui sera victorieux. (Coran, 5:56)

Connaître le « Cerveau »