Effondrement de la théorie de l’évolution – Livres à télécharger gratuitement

Pourquoi Le Darwinisme Est Incompatible Avec Le Coran


Certains de ceux qui croient, sous l’influence des suggestions et de la propagande matérialiste, voient la théorie de l’évolution comme un fait scientifique et  recherchent un « chemin intermédiaire », à leurs propres yeux, entre elle et la croyance en Dieu.
Cependant, la structure idéologique de cette théorie consiste en des pensées incompatibles avec la religion, mise en avant afin de fortifier l’athéisme et de lui donner une fondation solide.
Depuis l’époque où elle fut mise en avant pour la première fois par Charles Darwin et jusqu’à ce jour, elle n’a apporté à l’humanité que conflits, exploitations, guerres et dégénérations.
Ce livre offre une réponse aux musulmans qui cherchent une base commune entre la théorie de l’évolution et le fait de la création, et qui recherchent même des preuves en faveur de cette théorie dans le Coran. Le but est d’expliquer que leur attitude est erronée, de les aider sur le plan des idées et d’être un moyen par lequel ils pourront adopter une perspective plus correcte.

150 pages.

Le Mensonge De L’évolution


Les preuves scientifiques réfutent globalement le darwinisme et révèlent que l’origine de notre existence n’est pas l’évolution mais la création. Dieu a créé l’Univers ainsi que les êtres vivants et l’homme.Cet ouvrage est écrit pour informer tout le monde de cette réalité. Depuis sa première publication, premièrement en Turquie puis dans de nombreux autres pays, des millions de personnes ont lu ce livre et l’ont apprécié. Ecrit en turc, ce livre a été publié par la suite en anglais, en italien, en espagnol, en russe, en bosniaque, en arabe, en malais et en indonésien.

306 pages.

Réfutation Du Darwinisme


Si l’on arrive à démontrer qu’il existe un organe complexe qui n’ait pas pu se former par une série de nombreuses modifications graduelles et légères, ma théorie ne pourrait certes plus se défendre.

C’est ce qu’écrivit Charles Darwin dans son ouvrage L’origine des espèces dans lequel il a rendu public sa théorie de l’évolution. Aujourd’hui, la science démontre qu’il se trompait. Les découvertes des deux dernières décennies ont anéanti les fondements de la théorie. Les branches clefs de la science telles que la paléontologie, la biochimie, la génétique des populations, l’anatomie comparative et la biophysique, montrent les unes après les autres que les lois naturelles et les effets fortuits proposés par la théorie ne peuvent pas expliquer l’origine de vie. La vie est en réalité infiniment plus complexe que Darwin n’a pu l’imaginer à son époque, démontrant ainsi que sa théorie « ne pourrait certes plus se défendre ».

189 pages.

L’effondrement De La Théorie De L’évolution En 20 Questions


Depuis plus de 150 ans, la théorie de l’évolution est d’actualité et influence profondément la vision du monde d’une grande majorité de la population. Elle représente l’homme comme une espèce animale apparue sur terre à la suite d’une combinaison d’innombrables coïncidences. Cette théorie soutient que la loi de la vie se base sur une subsistance égoïste et une volonté de persister coûte que coûte. Les influences de ces suggestions se sont nettement faites ressentir entre le 19ème et le 20ème siècles avec la croissance de l’égoïsme, l’effondrement de la moralité dans la société, la recherche aveugle du profit, l’inexistence de la compassion, la banalisation de la violence, l’expansion des idéologies criminelles, comme le fascisme et le communisme, les crises sociales et individuelles dans lesquelles s’engouffrent les populations en manque de foi…

161 pages.

Un Mensonge De L’histoire: L’age De Pierre


Afin d’expliquer les prétendus processus de l’évolution – qui consistent, selon les darwinistes, à la transformation d’une cellule unique en un organisme multicellulaire, et ensuite des singes en homme – les darwinistes sont parvenus à réécrire l’histoire de l’humanité. Dans ce but, ils inventèrent des époques imaginaires telles que “l’âge de l’homme des cavernes” et “l’âge de pierre”. Pourtant les images et les dioramas de créatures mi-homme, mi-singe vivant dans de sombres cavernes, habillés de fourrures et dénués de capacité de langage relèvent de la fiction. L’homme primitif n’a jamais existé et donc l’âge de pierre non plus. Ils ne sont rien de moins que les inventions trompeuses créées par les évolutionnistes et répandues par une partie des médias. Les êtres humains sont humains depuis leur apparition et ont toujours été dotés d’une culture haute et complète.
Ce livre révèle que le concept entier de l’“âge de pierre” est erroné, et démontre le fait de la création au moyen des dernières découvertes scientifiques. L’humanité est née non pas de l’évolution, mais bien par la création parfaite de Dieu, Tout-Puissant et Omniscient.

113 pages.

Les Désastres Causés À L’humanité Par Le Darwinisme


Le 20ème siècle que nous venons de quitter fut un siècle de guerres et de conflits; il mena à de nombreux désastres et massacres. Des millions de gens furent tués, abandonnés à la faim et à la mort; ils furent laissés sans maison ni abri, sans protection ni soutien. Dans presque tous les cas, un dictateur ou un despote se trouvait à la source de toutes ces souffrances et de tous ces désastres: Staline, Lénine, Trotski, Mao Tsé Toung, Pol Pot, Hitler, Mussolini, Franco…

203 pages.

La Religion Du Darwinisme


En voyant ce livre vous pouvez vous dire, « le darwinisme n’est pas une religion, c’est une théorie scientifique ! ». Mais nombreux sont ceux dans le monde qui lui sont dévoués. La théorie de l’évolution, avec ses soi-disant écritures saintes, ses fidèles, ses réponses et ses explications présumées concernant les origines des êtres vivants, avec ses idoles, ses croyances et son refus des critiques et des progrès de la science, est une religion païenne qui nie l’existence d’Allah. La grande majorité croit que l’évolution est un fait prouvé scientifiquement, et que le monde entier se trouve sous l’influence de cette position soi-disant scientifique.

Cette idéologie se fonde sur une série d’erreurs. Mais on découvre continuellement des faits nouveaux dans le monde des sciences, faits que cette religion sans dieu ne peut pas tolérer. Le seul fait véritable qui soit démontré encore et toujours par les avancées scientifiques, c’est la réalité de la création. Si l’on observe, même à l’œil nu les êtres vivants qui nous entourent, on trouvera la preuve d’une intelligence, d’une stratégie et d’une conception extraordinaires. Cette grande intelligence, cette planification parfaite et cette conception précise dans chaque coin de la nature viennent d’Allah, à qui appartiennent toute la puissance et tous les attributs.

121 pages.

Il Était Une Fois Le Darwinisme


Dans ce livre, nous décrivons comment le darwinisme était déjà révolu d’un point de vue scientifique. Il parvint à convaincre pendant quelques temps mais on se rendit enfin compte que la théorie ne disposait d’aucune base scientifique. Les idées ayant étayé le darwinisme pendant les 150 dernières années ne sont plus valables. Toutes les prétendues preuves de l’évolution ont été réfutées, une par une. Bientôt, tous les membres de la communauté scientifique œuvrant sous la désillusion d’une telle théorie verront enfin la vérité et s’étonneront de leur aveuglement.

249 pages.

L’arme Sociale Du Darwinisme


Le 20ème siècle est l’un des plus sombres et des plus meurtriers de l’histoire de l’humanité. Du sang fut versé et des millions d’individus côtoyant la peur furent soumis à l’oppression la plus terrible. Rares sont ceux conscients du concept intellectuel à l’origine d’un tel chaos, des conflits et des guerres causant haine et inimité. Ce concept n’est autre que le darwinisme social apparut au 19ème siècle.

Le darwinisme social répandit l’idée perverse que la vie est une lutte, dans laquelle seuls les plus forts peuvent survivre et que dans un climat sauvage, les hommes ont besoin d’entrer en compétition pour gagner ou au moins pour survivre. Cette philosophie manque de base scientifique, mais des hommes dénués de valeurs morales religieuses commencèrent à considérer la sauvagerie et la cruauté comme une norme. Ils ignorèrent les valeurs morales religieuses invitant à la compassion, à l’affection, à la compréhension, au sacrifice de soi, à la solidarité et au soutien mutuel entre les individus et les groupes. Ceux qui opprimaient brutalement les autres avaient enfin trouvé une justification soi-disant “scientifique” à leur cruauté. Ainsi ils pouvaient donner libre cours à leur sauvagerie. Ces idées et ces hypothèses fausses étaient bien évidemment une terrible tromperie.

Ce livre dévoile la vérité entière à propos de ces erreurs et expose, en détails, le danger incarné par la propagande perverse du darwinisme social.

383 pages.

Le Combat Intellectuel Contre Le Darwinisme


Le darwinisme demeure le fondement de tous les mouvements qui de nos jours s’opposent aux tentatives d’instaurer une paix mondiale, d’anticiper une atmosphère de coopération et de sécurité. Il est d’une importance vitale que l’humanité soit mise en garde contre les tromperies et la propagande du darwinisme et que ses menaces idéologiques soient neutralisées. Plutôt que d’ignorer la menace qu’elle pose, les musulmans de bonne foi doivent s’efforcer de prendre conscience de cette dangereuse idéologie et mobiliser toutes leurs ressources afin de l’éradiquer.

Mais ceux qui n’arrivent pas à comprendre l’idéologie du darwinisme et les dangers qu’il présente ne peuvent pas mesurer l’importance du combat doctrinal contre cette idéologie. Ce livre explique l’importance vitale de ce combat et examine les excuses avancées par ceux qui cherchent à éviter de s’y engager.

171 pages.

Comment Les Fossiles Ont Renversé L’Evolution


Ce livre qui porte un grand coup scientifique à l’idéologie darwiniste-matérialiste, révèle des fossiles qui ont été soigneusement cachés par les darwinistes et démontre à tout le monde que l’évolution n’a jamais eu lieu. Chacun des fossiles de ce livre affirme que “les êtres vivants n’ont jamais subi d’évolution”. Plus de 700 millions de fossiles, dont nous ne pouvons présenter ici qu’un très petit nombre de spécimens, sont la preuve concrète que le processus de l’évolution est un mythe, une pure fantaisie. Des centaines de millions de fossiles montrent que les formes de vie n’ont jamais changé, qu’elles ne sont jamais passées par des étapes intermédiaires et qu’elles sont apparues en un instant, avec toutes les parties de leur corps. Des centaines de millions de fossiles pointant vers la création, affirment que “pas un seul fossile de transition n’existe”. Cela revêt une signification claire ; l’évolution n’existe pas, mais plutôt, la création est un fait scientifique. Les darwinistes n’ont aucune preuve qu’ils peuvent désigner et aucune réponse face à cette réalité. Voilà la raison pour laquelle ce livre représente un coup fatal au darwinisme.

149 pages.

L’atlas De La Création – Vol.1


Cet ouvrage vous fournira des informations concernant les fossiles, leur localisation et leur mode de découverte, et également un examen sérieux d’une variété de spécimens de fossiles, datant de millions d’années, encore capable de déclarer : « Nous ne naquîmes pas de l’évolution, nous fûmes créés. » Les fossiles présentés et illustrés dans ce livre ne sont que quelques exemples des centaines de millions de spécimens prouvant le fait de la création. Toutefois, ces quelques exemples suffisent à démontrer que la théorie de l’évolution est un des grands canulars et une des grandes supercheries de l’histoire de la science.

910 pages.

L’atlas De La Création – Vol.2


L’ensemble des fossiles est certainement la preuve la plus explicite démolissant les allégations de la théorie de l’évolution. Les fossiles révèlent en effet que les formes de vie sur terre n’ont jamais subi le moindre changement et ne se sont jamais transformées en une autre. L’examen de ces fossiles nous permet de voir que les êtres vivants sont exactement les mêmes que ce qu’ils étaient il y a des centaines de millions d’années. En d’autres termes, ils ne furent jamais impliqués dans une quelconque évolution. Même dans les temps les plus reculés, les formes vivantes émergèrent soudainement dotées de structures complexes, hautement perfectionnées, telles qu’elles sont aujourd’hui encore.

Cela démontre un fait indiscutable : les êtres vivants ne naquirent pas suite aux processus imaginaires de l’évolution. Tout ce qui existe sur terre est l’œuvre de Dieu. Ce fait de la création transparaît dans les traces laissées par les parfaites créatures vivantes.

Cet ouvrage vous fournira non seulement des informations concernant les fossiles, leur localisation et leur mode de découverte, mais également un examen sérieux d’une variété de spécimens de fossiles, datant de millions d’années, encore capables de déclarer : « Nous ne naquîmes pas de l’évolution, nous fûmes créés. » Les fossiles présentés et illustrés dans ce livre ne sont que quelques exemples des centaines de millions de spécimens prouvant le fait de la création. Toutefois, ces quelques exemples suffisent à démontrer que la théorie de l’évolution est un des grands canulars et une des grandes supercheries de l’histoire de la science.

782 pages.

L’atlas De La Création – Vol.3


Cet ouvrage vous fournira des informations concernant les fossiles, leur localisation et leur mode de découverte, et également un examen sérieux d’une variété de spécimens de fossiles, datant de millions d’années, encore capable de déclarer : « Nous ne naquîmes pas de l’évolution, nous fûmes créés. » Les fossiles présentés et illustrés dans ce livre ne sont que quelques exemples des centaines de millions de spécimens prouvant le fait de la création. Toutefois, ces quelques exemples suffisent à démontrer que la théorie de l’évolution est un des grands canulars et une des grandes supercheries de l’histoire de la science.

834 pages.