Le Plan du Darwinisme de l’Etat Profond Britannique

Le Plan du Darwinisme de l’Etat Profond Britannique

Les mots suivants de Cecil Rhodes (1853-1902), politicien Britannique homosexuel qui a travaillé pendant des années en Afrique du Sud, résument la puissante base raciste de l’impérialisme Britannique :

Pourquoi ne formerions-nous pas une société secrète avec un seul but : l’avancement de l’Empire Britannique et l’introduction de l’ensemble du monde non civilisé sous la domination Britannique pour compenser la perte des Etats-Unis pour faire de la race anglo-saxonne un seul Empire.1

Les représentants profonds de la civilisation Britannique, connue sous le nom d’« Empire sur lequel le soleil ne se couche jamais » après la révolution industrielle, avaient rêvé de gouverner le monde depuis la fondation de leur empire. Une autre citation de Rhodes ne fait que confirmer cette affirmation :

Il est de notre devoir de saisir chaque opportunité d’acquérir plus de territoire et nous devrions garder cette idée sous les yeux : posséder plus de territoire signifie simplement plus de race Anglo-Saxonne qui est la meilleure, la plus humaine, la plus honorable des races que le monde possède. 2

Le Plan du Darwinisme de l’Etat Profond Britannique
1. Un fossile de Tortue agé de 140 millions d’années.
2. Un exemple de Tortue vivante
3. Un fossile d’Ophiure agé de 400 à 380 millions d’années.
4. Un exemple d’Ophiure vivante
5. Un fossile de demi-bec agé de 152 millions d’années.
6. Un exemple vivant de demi-bec
7. Un fossile de fougère agé de 354 à 290 millions d’années.
6. Un exemple vivant de fougère
Malgré tous les efforts de l’Etat Profond Britannique, les fossiles eux-mêmes réfutent l’évolution. Les formes de vie n’ont jamais changé depuis des millions d’années; en d’autres termes, ils n’ont jamais évolué.

Cette approche excessivement raciste ressemble étrangement aux idées de son contemporain Charles Darwin, qui croyait que « les races favorisées par la sélection naturelle triompheraient et que les races (soi-disant) primitives seraient éliminées ». La théorie de l’évolution proposée par Darwin prétendait que la vie était apparue d’une série de coïncidences et que, par des incidents aléatoires, les espèces se sont transformées en d’autres espèces et que toute vie terrestre était le produit d’un système évolutionnaire totalement aléatoire et hasardeux. Puisque la pensée évolutionniste n’est en réalité rien d’autre que la vision du monde matérialiste qui domine depuis les anciennes civilisations grecque et égyptienne, elle a trouvé un terrain approprié en Angleterre, qui a été la forteresse du matérialisme pendant des années. L’aventuriste Britannique Charles Darwin, qui était à l’origine de la propagation de la tromperie de l’évolution dans le monde, n’a joué qu’un rôle dans le plan de l’Etat Profond Britannique.

Proposer la théorie de l’évolution sous une apparence scientifique, puis la soutenir en utilisant Darwin, n’était rien d’autre que l’application d’une décision prise dans une loge maçonnique athée de l’époque. Les membres du Conseil suprême du 33e degré du rite maçonnique de Misraïm de cette période à Paris avaient décidé de soutenir l’évolution en tant que science sans avoir besoin d’une « vérification logique » :

C’est avec ce point de vue [selon lequel la théorie de l’évolution est scientifique] que nous allons constamment, au moyen de notre presse, éveiller une confiance aveugle en ces théories. Les intellectuels… se gonfleront avec leurs connaissances et, sans aucune vérification logique de celles-ci, mettront en œuvre toutes les informations disponibles de la science, que nos spécialistes ont astucieusement assemblées dans le but d’éduquer leur esprit dans le sens que nous voulons. Ne supposez pas un instant que ces déclarations sont des mots vides : réfléchissez soigneusement aux succès que nous avons programmés pour le darwinisme3

Le Plan du Darwinisme de l’Etat Profond Britannique
1. L’Etat Profond Britannique a également réussi à influencer le Pape.
2. La théorie de l’évolution a été produite par l’Etat Profond Britannique à huis clos. Les églises ont été obligées de s’excuser auprès de Darwin, tandis que le pape était obligé de défendre l’évolution.

Comme cette décision secrète l’indique clairement, des plans d’utilisation des médias, des intellectuels, des experts et des académiciens ont été conspirés pour assurer une acceptation aveugle de la théorie de l’évolution et une tactique astucieuse a été conçue pour façonner l’esprit des gens. Peu de temps après, le système athée américain a adopté la décision du rite de Misraïm.

A la suite de ce plan, les décideurs ont établi une dictature darwiniste qui a contrôlé la plupart des positions clés dans le monde. L’influence de cette dictature s’étendit aux agences gouvernementales, aux médias, aux universités, aux écoles et même aux institutions artistiques et ce plan a été mis en application, parfois ouvertement, parfois secrètement. Malgré un large rejet du public, la théorie de l’évolution a été présentée comme une science et, au moyen de diverses tactiques d’inculcation, les gens ont été accoutumés à cette tromperie. En même temps, les preuves scientifiques contre l’évolution, y compris les fossiles vivants, ont été tenues à l’écart du public et les personnes n’ayant pas accepté cette théorie ont été rejetées de leurs cercles sociaux et professionnels. La plupart d’entre elles ont été réduites au silence au moyen de la presse ou de la pression sociale.

Le Plan du Darwinisme de l’Etat Profond Britannique
Les membres de la Royal Society en 1888
Le Plan du Darwinisme de l’Etat Profond Britannique
La Royal Society a commencé à remettre chaque année la « médaille Darwin » à des scientifiques dans le but de propager le mensonge de l’évolution.

La dictature darwiniste qui opère sous les auspices de l’Etat Profond Britannique est aujourd’hui encore active et influente. Aujourd’hui, il n’y a presque aucun pays dans le monde, dont les Etats musulmans, qui n’enseigne pas l’évolution dans ses écoles. Certaines organisations médiatiques de certains pays sont presque obligées de publier les soi-disant « actualités de l’évolution », préparées par l’Etat Profond Britannique, comme si elles étaient vraies. Même dans les pays islamiques, le mensonge de l’évolution qui nie explicitement Dieu et qui n’a aucune base scientifique, est devenue une « imposition » que les académiciens sont forcés de soutenir. La pression de l’Etat Profond Britannique est si forte que l’Eglise d’Angleterre s’est récemment excusée auprès de Darwin4, et le Pape a organisé des conférences en faveur du darwinisme dans sa propre ville natale.

L’Etat Profond Britannique a systématiquement mis en œuvre sa décision de répandre le darwinisme comme une religion. Thomas Huxley, qui était connu comme le plus grand partisan de Darwin quand il était encore en vie, et qui était même surnommé « le bouledogue de Darwin » par certains, était membre de la Royal Society. Tout comme les autres membres de cette institution, l’une des organisations scientifiques les plus influentes du Royaume-Uni, il était aussi athée5. La Royal Society ou The Royal Society of London for the Improvement of Natural Knowledge (Société royale de Londres pour l’amélioration des connaissances naturelles), était une académie fondée en 1662. La plupart des membres de l’institution étaient des athées et des homosexuels6. (Vous trouverez des informations plus détaillées sur la Royal Society dans les pages suivantes.)

La Propagande Evolutioniste de Certains Médias

Le Plan du Darwinisme de l’Etat Profond Britannique
Le Plan du Darwinisme de l’Etat Profond Britannique

Ce qui a fait de Thomas Huxley – devenu un membre de la Royal Society à un âge relativement jeune – si important, même s’il n’avait aucun accomplissement personnel, était le fait qu’il était proche de Darwin et était son plus grand partisan. D’autres membres de la Royal Society ont également beaucoup aidé Darwin avant et après la publication de son livre. En effet, ils ont tellement défendu Darwin et le darwinisme qu’ils ont commencé à offrir une « médaille Darwin » annuelle aux scientifiques de manière similaire à un prix Nobel.

En d’autres termes, Darwin n’était pas seul. Dès le moment où il proposa sa théorie, il fut dirigé par l’Etat Profond Britannique de manière très « organisée ». Ce soutien organisé venait directement de l’Etat Profond Britannique, qui était très désireux de l’acceptation de la théorie de l’évolution dans le monde. Ils pensaient que cela pouvait les aider à éloigner les masses de la religion et de toutes les valeurs morales, et à les transformer en des sociétés fragiles et affaiblies qui pourraient facilement passer sous le contrôle Britannique. Ils étaient conscients que de telles sociétés créeraient des individus cupides et intéressés. Selon le plan, une fois que les sociétés ont atteint ce point, il sera plus facile de les exploiter, de les utiliser, de les diriger et de répandre la propagande.

Le Plan du Darwinisme de l’Etat Profond Britannique
Le Plan du Darwinisme de l’Etat Profond Britannique
Au moyen du darwinisme, l’État Profond Britannique cherche à répandre le mensonge de la supériorité raciale, espérant que cela facilitera l’exploitation des autres pays.

De plus, puisque le darwinisme donne naissance au concept erroné de « supériorité des races » et que les outils de propagande montrent les Britanniques comme la version la plus avancée de la race blanche, ils ont pensé que la propagation de la théorie aiderait les autres sociétés à accepter la soi-disant supériorité des Britanniques. Cela aurait permis aux représentants de l’Etat profond de revendiquer plus facilement un droit sur d’autres sociétés et d’exploiter les communautés au Moyen-Orient et en Afrique. Cette revendication de supériorité a suscité un désir de domination. Ils pensaient que tous les moyens pour la domination du monde étaient justifiés. Pour cette raison, l’Etat Profond Britannique, sans se préoccuper de ce qui se passait dans le reste du monde ou considérer le nombre de personnes tuées dans les guerres déclenchées artificiellement, et ni se soucier de la désintégration des pays, a poursuivi son programme de domination et le poursuit encore aujourd’hui.

Toutefois, personne ne sera interrogé sur sa lignée ou son appartenance ethnique le Jour du Jugement dernier. Ceux qui sont trompés par des prétentions de supériorité raciale et qui causent des problèmes en conséquence, seront terrifiés ce jour-là. Cependant, les représentants dudit état profond ne sont pas conscients de ce fait :

Puis quand on soufflera dans la Trompe, il n’y aura plus de parenté entre eux ce jour là, et ils ne se poseront pas de questions. (Coran, 23:101)

Le Plan du Darwinisme de l’Etat Profond Britannique
Le Plan du Darwinisme de l’Etat Profond Britannique
L’Etat Profond Britannique a entamé des guerres pour des raisons artificielles et est resté indifférent aux pays divisés et déchus laissés sur son passage alors qu’il continuait à poursuivre ses rêves de domination mondiale. Il n’a jamais prêté attention au calvaire ou à la douleur des autres nations.
Le Plan du Darwinisme de l’Etat Profond Britannique

 

NOTES :

  1. Frank L. Kinder, Maria Bucur, Ralph Mathisen, Sally McKee and Theodore R. Weeks, Making Europe: The Story of the West Since 1300, Massachusetts: Wadsworth Publishing, 2009, p. 718
  2. Frank L. Kinder, p. 718
  3. John Daniel, Two Faces of Freemasonry, Longview: Day Publishing, 2007, p. 121
  4. “Charles Darwin to receive apology from the Church of England for rejecting evolution”, The Telegraph, September 13, 2008, http://www.telegraph.co.uk/news/religion/2910447/Charles-Darwin-to-receive-apology-from-the-Church-of-England-for-rejecting-evolution.html
  5. Albert G. Mackey, “Charles Darwin and Freemasonry”, An Encyclopedia of Freemasonry, Vol. III, New York: The Masonic History Company, 1921
  6. John J. Robinson, Born in Blood, M. Evans & Company, 2009, p. 285

Vous pouvez aussi consulter

Les Fondations qui Façonnent les Intérêts Britanniques

Les Fondations qui Façonnent les Intérêts Britanniques

L’Etat Profond Britannique a toujours cherché à imposer la domination de l’ethnicité Britannique ainsi que …