L'objectif du PKK n’est pas l'autonomie démocratique dans la région, mais un Kurdistan communiste indépendant

L’objectif du PKK n’est pas l’autonomie démocratique dans la région, mais un Kurdistan communiste indépendant

Les états souterrains des Etats-Unis et de l’Europe rêvent d’un Kurdistan indépendant dans le Moyen-Orient depuis environ 100 ans. Cet état dont ils rêvent sera la DICTATURE DU PROLETARIAT marxiste-léniniste et stalinienne. Pour que ce plan fonctionne, LE SUD-EST DOIT ETRE SEPARE DE NOTRE PAYS (la Turquie). Le PKK, une organisation de la terreur communiste, est un groupe utilisé par ces États secrets pour cette raison, afin de construire le Kurdistan rouge dans la région.

LE PLAN EST EVIDENT ; l’autonomie sera créée dans le Sud-Est. Cette structure autonome se séparera de la Turquie et se transformera en un état communiste indépendant comprenant l’Irak du Nord ainsi que la Syrie du Nord. Cet état rouge sera rapidement armé par tous les pays du monde et DEVIENDRA UNE DICTATURE COMMUNISTE avec une capacité militaire massive.

CETTE STRUCTURE DANS LA REGION NE SERA PAS, comme certains cercles insistent pour le défendre, DEMOCRATIQUE ET PACIFIQUE. Ce sera une base militaire pour les états secrets de l’Europe et de l’Amérique. Mais quel est le but réel DERRIERE LES ETATS SECRETS DU MONDE POUR CONSTRUIRE UN KURDISTAN INDEPENDANT COMMUNISTE ?

L’OBJECTIF EST D’ERIGER UNE BARRIERE DE L’ANTECHRIST CONTRE L’UNION ISLAMIQUE ! L’ETAT SECRET AMERICAIN SOUHAITE UTILISER CELA COMME GOG ET MAGOG AFIN DE DECLANCHER L’ARMAGEDDON.

Ce sera un désastre qui  transformera toute la région en un bain de sang !

Le plan derrière le Kurdistan rouge au Moyen-Orient est à la fois d’affaiblir la Turquie et ainsi, empêcher l’unification du monde Turco-Islamique. LE KURDISTAN COMMUNISTE DEVIENDRA UN MUR DE L’ANTÉCHRIST ENTRE LA TURQUIE ET LE MONDE ISLAMIQUE.

L’OBJECTIF N’EST PAS LA PROTECTION OU LA LIBERATION DES KURDES ! LES ETATS SECRETS D’AMERIQUE ET CEUX DE L’EUROPE NE SOUTIENNENT PAS LE PKK PAR AMOUR POUR LES KURDES OU POUR LES PROTEGER ; ils le font afin d’obtenir un allié puissant qu’ils peuvent UTILISER CONTRE LES PAYS MUSULMANS dans la région.