LES INCENDIES SONT-ILS UNE MENACE ?

Asel UçakAsel UÇAK

2023-08-25 22:29:51

 

Mes chers lecteurs, je vous salue avec amour et respect.

Comme vous le savez, il y a eu récemment des nouvelles constantes sur les incendies dans notre pays et dans le monde. Les forêts détruites par ces incendies entraînent également une diminution de l’oxygène et une perte d’eau. Bien que la possibilité de prélèvement d’eau soit réduite, l’eau utilisée pour éteindre les incendies existants provoque également une pénurie d’eau (qui se fait déjà sentir en raison des températures extrêmes et continuera de se produire).

Ces incendies sont déclenchés délibérément. Parce que derrière tout cela se cache un pillage alimentaire conscient. La principale raison de ces incendies et la pénuries d’eau est la menace nucléaire.

Il y a un mois, un film intitulé Oppenheimer est sorti dans les cinémas du monde entier et de notre pays. Oppenheimer est un thriller biographique épique de 2023 écrit et réalisé par Christopher Nolan . Adapté du livre American Prometheus de 2005 écrit par Kai Bird et Martin J. Sherwin , le film parle du physicien théoricien américain J. Robert Oppenheimer, qui a joué un rôle majeur dans le développement de la première arme nucléaire du projet Manhattan. Il s’agit de la vie de Robert Oppenheimer. Quel est le problème, on peut dire que c’est un film sur la vie d’un scientifique. Mais ce n’est pas la vérité. Parce que ce film parle de la production et de l’utilisation de la bombe atomique. Il faut maintenant évaluer la photo de couverture 2023 du magazine Economist avec ce film. Sur la couverture de ce magazine il y a un pin et au sommet du pin il y a un symbole d’explosion nucléaire. Aujourd’hui, lorsque l’on évalue ensemble ces deux sources, il apparaît clairement qu’il existe une menace nucléaire pour l’humanité. L’ETAT PROFOND BRITANNIQUE (L’état profond de l’Antéchrist) transmet ses messages à l’humanité à travers des symboles. Cela a toujours été le cas. Des méthodes d’édition subconscientes sont en vigueur.

Couverture du magazine The Economist - Janvier 2023

Des plans visant à réduire la population mondiale, à perturber la structure familiale et à neutraliser le genre sont en vigueur. Ce système met progressivement en œuvre des projets visant à mettre fin à l’humanité. Tout d’abord, les incendies et les pénuries d’eau rendent difficile l’accès à la nourriture. Ils ouvriront alors la porte à des rébellions à travers le monde. Plus tard, ceux-ci serviront de prétexte pour déclencher la guerre mondiale. Et en conséquence, dans cette guerre, ils réaliseront leurs plans visant à réduire la population en utilisant des bombes nucléaires dans de nombreux pays et villes. L’État profond britannique fait systématiquement avancer ses plans traîtres centenaires avec l’institut CHATHAMHOUSE et TAVISTOCK (soi-disant un groupe de réflexion). En dictant ces plans au monde, ils ne servent qu’un seul but. Cet objectif est la domination mondiale de l’Islam et la réalisation de la moralité du CORAN, ce qui provoquera l’effondrement et la fin du système brutal, cruel et injuste qu’ils ont établi dans tous les sens du terme. C’est le MEHDI AS et ses ÉTUDIANTS qui domineront le monde avec la morale islamique. Et puisque MEHDI AS apparaîtra de la Turquie, le pays cible est la TURQUIE.

Mais quoi qu’ils fassent, ils ne pourront pas empêcher la domination mondiale de l’ISLAM, qui est la promesse d’Allah, dans laquelle le MEHDI AS jouera un rôle déterminant. À ce stade, notre devoir est de lire et de comprendre le CORAN dans notre propre langue, de réaliser le véritable ISLAM, libre de superstition et de sectarisme, et de nous éduquer en accordant de l’importance à la science, à l’art et à la connaissance. Au lieu d’agendas imaginaires vides à la télévision, le LOBBY DE LA PAUVRETÉ (les difficultés économiques qu’il provoque), qui est la partie la plus importante du grand plan établi sous les auspices de L’ETAT PROFOND BRITANNIQUE et de ses extensions dans notre pays, et les plans de CHATHAMHOUSE ET TAVISTOCK (Groupe de réflexion), doivent être déchiffrés.

https://www.eregligunes.com/yanginlar-tehdit-mi—13547

Asel UÇAK

Chercheur-Auteur

Vous pouvez aussi consulter

ADNAN OKTAR : NOUS NE SOMMES PAS AUTORISÉS

Asel UÇAK 2022-02-24 20:25:33 NOUS NE SOMMES PAS AUTORISÉS Chers lecteurs, je vous salue avec …