Système Mafieux

UN SYSTEME MAFIEUX

Asel UçakAsel UÇAK

2023-03-29 17:27:41

 

Divers systèmes ont été essayés au cours de l’histoire, mais presque tous n’ont apporté que douleur, cruauté et détresse aux personnes et à l’humanité.

Les prophètes sont venus expliquer le vrai système aux gens, mais dans ce contexte, les peuples et surtout la classe dirigeante des peuples n’ont pas accepté ce système. Alors pourquoi?

Il faut d’abord bien comprendre cela ; Les prophètes ne sont pas venus seulement avec une offre d’Allah de croire en cela. Tous les prophètes disaient « La ilahe illallah ». Qu’est-ce que cela signifie?

Dans le contexte classique, nous comprenons le sens de l’idée qu’il n’y a de dieu qu’Allah. Mais est-ce tout ? Bien sûr que non, ce mot signifie réellement ceci. Le seul créateur de système est Dieu et je ne connais aucun autre système que celui établi par Dieu. L’expression La au début du mot signifie absolument ne pas accepter. Le mot dieu signifie en réalité constructeur de systèmes. Que vous le perceviez comme Dieu ou comme un humain. Ils mènent toutes les divinités à la même chose. Parce que toutes les divinités autres qu’Allah sont des divinités inventés par les hommes, c’est-à-dire par ceux qui ont établi le faux système et ceux qui ont des intérêts dans le système. Parfois c’était une idole, parfois c’était l’homme lui-même, comme dans le cas de Pharaon et de Nimrod. Pour cette raison, ne reconnaître aucun bâtisseur de système autre qu’Allah a été la devise des prophètes et de ceux qui croient en eux.

Lorsque les prophètes sont venus dans une ville ou une région, ils ont dit ceci à la classe dirigeante : Le système que vous avez établi est mauvais. Parce que cela ne sert que vous et vos intérêts. Le bon système est le système de Dieu. Dans le système de Dieu, il y a la justice, la prospérité, la paix et le bonheur pour tous. Acceptez cela. Pour que vous et les gens puissiez vivre confortablement. Cependant, ceux qui occupaient des postes administratifs et ceux qui avaient des intérêts dans ce système ne l’ont pas accepté. Il ne s’agissait pas simplement d’accepter que Dieu soit Un. C’était accepter le système de Dieu. Cependant, s’ils acceptaient le système de Dieu, leurs propres intérêts seraient compromis et ils ne seraient pas capables de dominer les gens et de les gouverner comme ils le souhaitaient. Sinon, ils n’ont aucun problème à ce que Dieu soit Un. On peut voir qu’ils acceptent cela dans de nombreux versets du Coran. Mais lorsqu’il s’est agi de changer le système pour que chacun ait des droits égaux et que ses propres intérêts soient perturbés, ils étaient perplexes. S’ils l’acceptaient, leurs intérêts seraient compromis. C’est pourquoi de nombreuses peuples ou communautés ont rejeté le système de Dieu. En fait, d’un côté, il existe un système égoïste entièrement basé sur l’intérêt personnel, et de l’autre, il existe un système spirituel entièrement basé sur la justice. Il y a eu une lutte entre ces deux systèmes tout au long de l’histoire de l’humanité. En d’autres termes, la lutte entre le bien et le mal.

Alors, la situation est-elle différente aujourd’hui ? Aujourd’hui, le système égoïste et fondé sur l’intérêt personnel opprime les gens et les fait souffrir tant individuellement que socialement. Aujourd’hui, le représentant de ce système est le système de l’Antéchrist que notre Prophète (PSL) a rapporté dans les hadiths de la fin des temps. Ce système est un système dirigé par l’Antéchrist et de nombreuses institutions et organisations qui lui sont affiliées. La capitale de ce système aujourd’hui est Londres.

Une structure qui correspond aux définitions d’intelligence supérieure ou d’État profond. Puisque sa capitale est Londres, en Angleterre, il serait approprié de l’appeler l’État profond britannique ou l’État profond de l’Antéchrist. Cette structure compte deux institutions importantes. Il s’agit de Chatham House et de l’Institut Tavistock. Ceux-ci constituent le cœur et le cerveau de ce système. Le système égoïste peut en fait être appelé le système mafieux. En fait, c’est cette structure et ce système qui ont jeté les bases des structures mafieuses dans le monde. Malheureusement, ce système, basé sur l’intérêt et la peur, oppressif et programmé pour détruire les valeurs nationales et spirituelles, a influencé le monde entier. Même les Première et Seconde Guerres mondiales constituent la grande destruction provoquée par ce système. Ils ont imposé deux systèmes, le communisme et le fascisme, afin que le monde entier adopte leurs systèmes, et en conséquence, l’humanité a subi une grande destruction.

Pourquoi avons-nous appelé cela un système mafieux ? La raison est la suivante : Tous les prophètes qui se sont opposés au système d’intérêt personnel dans le passé ont été menacés. Ou bien ils ont été menacés d’exil. C’est pourquoi le même système perdure aujourd’hui. Les gens qui s’opposent ou veulent s’opposer au système de l’Antéchrist ou qui expliquent les faits de ce système sont confrontés à la même situation. Soit l’emprisonnement, soit l’exil, soit une menace contre leur vie.

C’est pourquoi ce système est un système mafieux. Un très petit groupe de personnes qui ne pensent qu’à leurs propres intérêts ou, comme le dit le Coran, prennent leurs désirs et leurs désirs pour des dieux, menace le monde entier et l’humanité. Ils tentent de garder l’humanité sous contrôle en utilisant toutes sortes d’opportunités économiques, sociologiques, psychologiques et technologiques conformes à leurs propres intérêts. Ce système a apporté l’oppression et la destruction à toute l’humanité dans tous les sens du terme.

Alors, quelle est la solution? La solution est la domination du le système de Dieu, c’est-à-dire les valeurs morales du Coran. Celui qui va le faire, c’est Mehdi AS. Selon les valeurs morales du Coran, toute l’humanité sera heureuse et en paix dans tous les sens du terme. En parlant de la moralité du Coran, ce n’est pas l’Islam que certains groupes fanatiques et fanatiques tentent d’imposer aux gens aujourd’hui. L’Islam est en réalité le nom du système de Dieu. C’est un système où chacun trouve le salut, c’est-à-dire qu’il est en paix et heureux. Ici, le système de l’Antéchrist, en utilisant des bigots et des fanatiques, a pénétré le subconscient des gens comme un système étouffant et oppressif, à Dieu ne plaise. Et de nombreuses superstitions et perversions qui n’appartiennent pas à l’Islam ont été incluses dans ce système fabriqué, obscurcissant la capacité des gens à voir et à comprendre la vérité, c’est-à-dire le système de Dieu. C’est ça l’infidélité. Kafir signifie celui qui se couvre et se cache. Que couvre et cache le système de Dieu ?

Le devoir du Mahdi est avant tout d’ébranler et de détruire les idéologies perverses qui sont à la base du système de l’Antéchrist par la lutte intellectuelle. Il n’est pas possible qu’un système dont les fondations ont été détruites survive. Lorsque le système de l’Antéchrist sera détruit, à travers le Mahdi, les valeurs morales du Coran, qui est le système de Dieu, c’est-à-dire le véritable Islam, libre de superstitions et d’idées perverses, dominera le monde.

Ainsi, le monde entier et l’humanité connaîtront la paix et le bonheur et toutes les opportunités seront exploitées en faveur de l’humanité. C’est la promesse de Dieu. Dans la sourate An-Nur, verset 55, Allah exprime cela comme suit :

Allah a promis à ceux d’entre vous qui ont cru et fait les bonnes œuvres qu’Il leur donnerait la succession sur terre comme Il l’a donnée à ceux qui les ont précédés. Il donnerait force et suprématie à leur religion qu’Il a agréée pour eux. Il leur changerait leur ancienne peur en sécurité. Ils M’adorent et ne M’associent rien.

Comme on peut le voir, Dieu dit dans le verset que Son propre système prévaudra. D’ailleurs, dans le 8ème verset de la sourate As-Saff, Allah dit :

Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d’Allah, alors qu’Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l’aversion des mécréants.

Dans ce verset, ce que l’on entend par lumière de Dieu, c’est le propre système de Dieu. En d’autres termes, lorsque le système de Dieu prévaudra, le monde entier deviendra lumineux et toute l’humanité recevra sa part de cette beauté, Insha’Allah. Le Mahdi sera le moyen d’achever cette lumière.

 

https://www.eregligunes.com/mafyatik-sistem-12625

Asel UÇAK

Chercheur-Auteur

Vous pouvez aussi consulter

ADNAN OKTAR : NOUS NE SOMMES PAS AUTORISÉS

Asel UÇAK 2022-02-24 20:25:33 NOUS NE SOMMES PAS AUTORISÉS Chers lecteurs, je vous salue avec …