LE LOBBY DE LA PAUVRETÉ ET LA SOLUTION

Asel UçakAsel UÇAK

2023-08-25 22:29:51

 

Bonjour, mes chers lecteurs, je vous salue avec respect et amour.

Comme vous le savez, la pauvreté est immense dans le monde d’aujourd’hui. De nombreux pays dans le monde, y compris certains citoyens de pays développés, sont contraints de lutter contre la pauvreté. Ces personnes sont délibérément privées de leurs besoins fondamentaux. Oui, consciemment.

L’État profond britannique (La Table Ronde), dirigé par l’Antéchrist, veut que les gens connaissent la pauvreté à la fois au niveau national et individuellement, en détenant toutes les richesses matérielles du monde. Ainsi, il est plus facile de contrôler les pays et les personnes. Parce qu’être économiquement nécessiteux signifie être ouvert à toutes sortes d’abus dans tous les sens du terme. Les pays musulmans y sont particulièrement exposés. Et l’Afrique. Parce que la prospérité économique et la prise de conscience de la population de ces pays signifient l’effondrement des plans de l’État profond britannique. C’est pour ça que ça ne marche pas pour eux. Bien sûr, ce n’est pas seulement une question d’argent. En fonction de l’argent, il existe également une pauvreté extrême en termes de nourriture et de besoins de base. Lorsque les gens ne peuvent pas satisfaire leurs besoins fondamentaux ou sont confrontés à des difficultés économiques, ils ne peuvent jamais compter sur la qualité. Ils ne peuvent pas s’engager dans un travail qui contribuera à l’art, à l’esthétique et à la science. À bien des égards, les gens sont affaiblis et condamnés à vivre dans un système économique sous le contrôle de l’État profond britannique.

Surtout dans les pays musulmans, une propagande consciente a été faite pour informer le subconscient des gens que notre Prophète (PSL) était également pauvre. Ainsi, les musulmans ont été empêchés de lutter pour le confort économique et la richesse. Mais est-ce vraiment le cas ? Notre Prophète (PSL) était-il vraiment pauvre ? Bien sûr, ce n’était pas le cas. C’est rectifié avec ce verset. Allah indique dans le Coran que ce n’est pas le cas dans le verset suivant :

Ne t’a-t-Il pas trouvé pauvre? Alors Il t’a enrichi. (Sourate Ad-Duha : 8)

Comme on peut le constater, l’État profond britannique a systématiquement mis en œuvre de nombreux plans insidieux pour empêcher les musulmans de vivre dans la prospérité à travers des hadiths et des récits fabriqués depuis des siècles.

Encore une fois, alors que les versets du Coran appellent les musulmans à s’unir et à se protéger les uns les autres de toutes les manières possibles, l’État profond britannique a divisé les musulmans, les transformant en ennemis et les séparant les uns des autres. Il existe un système de tutelle dans le Coran. Le concept de la zakat en dépend également. En fait, la question de la zakat a été déformée depuis ses origines par l’État profond britannique. On dit que la zakat, telle qu’on l’appelle aujourd’hui, est de 2,5% (1/40). Mais Allah nous dit dans le verset ce qu’est la zakat. Voyons si la zakat est vraiment de 2,5% ?

Et ils t’interrogent: «Que doit-on dépenser (en charité)?» Dis: «L’excédent de vos biens.» (Sourate al-Baqara : 219)

Oui, le verset est clair et évident. Il n’y a aucun verset dans le Coran indiquant que la zakat est d’un quarantième. Il y a la zakat parmi les choses à dépenser, l’excédent du besoin. C’est le système de garde. Si un musulman possède plus que ce dont il a besoin, il doit le partager avec son frère musulman. C’est le commandement de Dieu. Si une maison répond à ses besoins, il doit dépenser sa deuxième maison. Encore une fois, s’il possède plus d’un véhicule et que l’un d’entre eux répond à ses besoins, il doit dépenser les autres. Imaginez qu’un tel système existe dans la société. Ainsi, personne ne connaîtra la pauvreté économique ni n’aura de difficulté à satisfaire ses besoins fondamentaux. C’est le système que Dieu veut pour nous. Mais malheureusement, avec les plans et pratiques insidieux de l’État profond britannique, les musulmans se sont éloignés du Coran et ce système a été oublié. Et le monde est tombé complètement sous l’hégémonie économique de l’État profond britannique. Aujourd’hui, les actifs mondiaux, tant en termes monétaires que de besoins fondamentaux, suffisent à subvenir aux besoins du monde entier pendant des siècles. Mais les gens ne devraient pas atteindre cette prospérité pour que l’Antéchrist et l’État profond britannique puissent gouverner les gens comme ils le souhaitent. Et ils ne devraient en aucun cas amener les gens à la prospérité, à la paix et au bonheur.

Alors, quelle est la solution? La solution est que les musulmans reviennent le plus tôt possible au véritable Islam décrit dans le Coran et commencent à vivre selon la moralité du Coran. Il s’agit de se débarrasser de la religion du sectarisme et du fanatisme créée par des hadiths et des récits fabriqués qui constituent un problème pour le monde islamique depuis des siècles. Dans le verset 55 de la sourate An-Nur et le verset 28 de la sourate al-Fath, Allah promet que l’Islam gouvernera le monde.

Allah a promis à ceux d`entre vous qui ont cru et fait les bonnes œuvres qu’Il leur donnerait la succession sur terre comme Il l’a donnée à ceux qui les ont précédés. Il donnerait force et suprématie à leur religion qu’Il a agréée pour eux. Il leur changerait leur ancienne peur en sécurité. Ils M’adorent et ne M’associent rien et celui qui mécroit par la suite, ce sont ceux-là les pervers. (Sourate an-Nur : 55)

C`est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la religion de vérité [l’Islam] pour la faire triompher sur toute autre religion. Allah suffit comme témoin. (Sourate al-Fath : 28 )

Dans le cadre de ces versets, il est clair que l’Islam dominera le monde. Cette domination se réalisera à travers le Mahdi (as), Insha’Allah. Notre devoir est : Notre objectif est de poursuivre notre lutte scientifique contre l’Antéchrist et l’État profond britannique. Le Mahdi fera en sorte que la moralité du Coran et de l’Islam domine le monde avec la permission de Dieu.

Comme on le sait, aucune lutte ne peut être menée ou gagnée sans leader. Le leader de la fin des temps est Mahdi.

Durant cette période, l’Islam dominera le monde sous la direction du Mahdi, et l’État profond britannique et l’Antéchrist perdront tout leur pouvoir. Ainsi, la prospérité, la paix et le bonheur seront vécus partout dans le monde, notamment en termes économiques. Les gens obtiendront une vie de qualité dans tous les aspects de la vie.

 

https://www.eregligunes.com/fakirlik-lobisi-ve-cozum-10413

Asel UÇAK

Chercheur-Auteur

Vous pouvez aussi consulter

ADNAN OKTAR : NOUS NE SOMMES PAS AUTORISÉS

Asel UÇAK 2022-02-24 20:25:33 NOUS NE SOMMES PAS AUTORISÉS Chers lecteurs, je vous salue avec …