LES YEUX DES AGENTS SONT SUR LE DETROIT D’ISTANBUL

Asel UçakAsel UÇAK

2022-02-27 12:56:26

MISE EN GARDE!!!

Chers lecteurs, je vous salue avec amour et respect.

Comme vous le savez, la Russie a commencé à envahir l’Ukraine, utilisant comme excuse l’indépendance de deux petits territoires. De nombreuses villes d’Ukraine sont sous blocus ou occupées. Juste avant cela, des opérations de perception ont été menées dans le monde que la guerre entre la Russie et l’Ukraine était nécessaire. Alors, quelle est la véritable cible de l’occupation russe ? Et qui est vraiment derrière l’invasion ? Et quelle est la relation de cette occupation avec la Turquie ? Laissez-moi vous transmettre tout cela. L’État profond britannique, sur lequel j’ai insisté et attiré l’attention dans mes articles précédents, est le principal planificateur et instigateur de cette invasion.

L’État profond britannique tente d’effacer directement et indirectement la nation turque de la scène de l’histoire depuis près de 200 ans. Dans ce processus, il n’a pas hésité à déclencher imprudemment les deux guerres mondiales qui ont secoué le monde entier. Cependant, après la première guerre mondiale, Mustafa Kemal Atatürk a détruit ces plans de l’État profond britannique en empêchant directement la Turquie d’entrer en guerre lors de la seconde guerre mondiale.

Mais l’État profond britannique n’a jamais abandonné ces plans. La Turquie continue d’être une cible pour eux à travers des activités illégales en utilisant directement ou indirectement toutes sortes d’agents. Même la question syrienne doit être considérée dans ce cadre. Et l’invasion russe est maintenant un grand pas pour ces plans. Parce que la Russie a annexé la Crimée en 2014. Désormais, en envahissant l’Ukraine, une autre ville portuaire, Odessa, sera également occupée. En étant le pion de l’État profond britannique, la Russie jette les bases des jeux joués sur la Turquie. Il est également remarquable dans ce cas. A la frontière ukrainienne, les Etats-Unis et l’Otan ont entassé de nombreux soldats et équipements militaires. Si tant de soldats et d’équipements ne seront pas utilisés contre la Russie, qui ne sont pas utilisés, alors quel est le but ? Que signifie le renforcement militaire américain d’Alexandroúpolis ? Et bien sûr, avec le début de l’invasion, la demande de Vasyl Bodnar, l’ambassadeur d’Ukraine à Ankara, de fermer le détroit.

Après cette demande, la journaliste présumée Yalda Hakim, travaillant pour la BBC (en fait l’État profond britannique), a tweeté à propos du détroit. Le contenu du tweet est le suivant : la Turquie, qui contrôle les détroits des Dardanelles et d’Istanbul qui relient la Méditerranée à la mer Noire, n’a pas annoncé publiquement qu’elle interdisait aux navires de guerre russes d’utiliser le détroit, malgré les demandes urgentes de l’Ukraine.

Regardez la langue et le style utilisé. Il vise à créer une perception comme si la Turquie voulait l’invasion de l’Ukraine. En attirant l’attention sur le détroit en particulier, le fait que le contrôle du détroit se trouve en Turquie tente de donner un message affligeant au monde. Alors, qui est Yalda Hakim ? Cette personne, d’origine afghane, est surtout un supporter homosexuel et un ennemi des Turcs. Un AGENT qui est dirigé par Chatham House, l’idée originale de l’État profond britannique. Il ne peut y avoir aucun but innocent derrière le tweet d’une telle personne.

À la lumière de toutes ces informations, il est clair que la cible principale est la Turquie. La troisième guerre mondiale sera déclenchée en utilisant cette invasion comme excuse, puis des efforts seront faits pour occuper d’abord les détroits, puis l’ensemble de la Turquie. Il peut y avoir ceux qui ne voient pas cela comme possible ou prétendent qu’il s’agit d’une théorie du complot. Mais n’oubliez pas qu’avant l’invasion de la Russie, de soi-disant journalistes et experts disaient que pourquoi la Russie, les États-Unis et l’Europe ne permettraient-ils pas cela ? Quel a été le résultat ? Tout est perdu. Le président des États-Unis a fait une déclaration. Il a dit que l’endroit où cette invasion ira serait soit les sanctions, soit la troisième guerre mondiale. Jusqu’où va la sanction ? L’État profond britannique tente de persuader le monde entier d’une troisième guerre mondiale. Et il fait sa propagande directement et indirectement. Cela arrivera. Car, dans les hadiths de notre Prophète (pbsl), « al-Malhama al-Kubra », la guerre appelée Armageddon dans les sources chrétiennes et juives est la troisième guerre mondiale. Et il semble que ce processus approche. Dans ce processus qui approche, les autorités doivent de toute urgence créer une milice de 150 personnes dans chaque quartier, et en particulier la noble nation turque doit être consciente, analyser très bien le processus et prendre des précautions. Notre force la plus importante dans ce processus est notre unité et notre solidarité. C’est l’unité et la solidarité du glorieux État turc et de la noble nation turque tout au long de l’histoire du monde, avec son engagement envers ses valeurs nationales et spirituelles, qui a toujours contribué à sa survie.

« N’aie pas peur, ce drapeau carmin flottant aux premières lueurs de l’aube ne s’éteindra jamais

Tant que la dernière cheminée de ma patrie ne s’éteindra

Il représente l’étoile de ma nation, qui scintillera

Il m’appartient, il n’appartient qu’à ma nation. »

 

Asel UÇAK

Auteur chercheur

Source : https://www.eregligunes.com/ajanlarin-gozu-istanbul-bogazinda-9226

Vous pouvez aussi consulter

ADNAN OKTAR : NOUS NE SOMMES PAS AUTORISÉS

Asel UÇAK 2022-02-24 20:25:33 NOUS NE SOMMES PAS AUTORISÉS Chers lecteurs, je vous salue avec …