La Fin des Temps et le Jour du Jugement – Livres à télécharger gratuitement

Les Signes de la Fin des Temps et le Mahdi


La Fin des Temps signifie « la dernière ère ». Selon la littérature islamique, c’est une période proche du Jour du Jugement. Des versets coraniques et des hadiths indiquent qu’il y a deux phases au cours de la Fin des Temps. La première phase est une période au cours de laquelle les gens souffriront de problèmes spirituels et matériels. Suite à cela, la terre entrera dans une période de salut appelé l’Âge d’Or, qui se caractérise par une générosité et des bienfaits dus à la prédominance de la véritable religion. Avec la fin de l’Âge d’Or, il y aura un effondrement social rapide et les gens commenceront à attendre la venue du Jour du Jugement.

Ce livre examine la Fin des Temps à la lumière des versets coraniques et des hadiths. Comme cela est décrit dans ces références, il est évident que les signes en question ont maintenant commencé à apparaître les uns après les autres.

141 pages.

Les Signes De La Fin Des Temps Dans La Sourate Al-kahf


La vie des prophètes, leurs rappels à leurs nations et leur véritable comportement, est un exemple à suivre pour les croyants. En outre, le Coran recèle des signes pour l’avenir et certains mystères sur lesquels les croyants doivent réfléchir. C’est le cas de la sourate al-Kahf, une des sourates du Coran.

Le Prophète Mohammed (pbsl) et plusieurs savants musulmans font référence à la sourate al-Kahf pour cette raison. Le récit du Coran, sur les Compagnons de la Caverne et Ar-Raqim, les expériences du Prophète Moïse (psl) avec Al-Khidr (psl) et le récit de Dhoûl-Qarnayn (psl), renferme beaucoup de secrets et de références qui font allusion à la Fin des temps. Plusieurs hadiths du Prophète relient la Sourate al-Kahf à la Fin des temps. Dans l’un d’eux, notre Prophète (pbsl) dit :

Celui qui entre dans son enfer (du Dadjal), qu’il cherche refuge auprès d’Allah et récite le verset ouvrant la sourate al-Kahf, et il ressentira de la fraîcheur et de la sérénité, comme le feu qui est devenu frais et apaisant pour Ibrahim. (Ibn Kathir)

La sourate al-Kahf contient les signes nécessaires à la défense des croyants et à la lutte contre le Dadjal et les mouvements irréligieux à l’origine de tant de mal à l’humanité, un mal qu’il veut répandre dans le monde entier. Elle propose également plusieurs leçons que les musulmans doivent retenir. La recommandation de notre Prophète (pbsl) d’apprendre et de lire attentivement cette sourate en est une indication très claire.

Le but de ce livre est de pousser les lecteurs à réfléchir et à méditer sur la sourate al-Kahf qui contient des signes très importants pour notre époque afin de pénétrer ses secrets et de se conformer aux conseils du Prophète (pbsl). Les lecteurs attentifs verront que cette sourate contient les signes de la Fin des temps, un temps proche de l’heure, durant laquelle les pratiques des systèmes athées et mensongers deviennent répandues, et Allah fera apparaître la vérité pour les détruire.

Ce moment est très proche si Allah le veut, tellement proche qu’il est devenu essentiel pour les gens de réfléchir à ce sujet. Ainsi, les musulmans doivent méditer attentivement la sourate al-Kahf, garder ses versets en mémoire et analyser chacun d’eux à la lumière des autres versets du Coran.

256 pages.

La Seconde Venue De Jésus (psl)


Jésus (‘Isa) (as), comme tous les autres prophètes, est un serviteur élu à qui Dieu a assigné la mission d’inviter les hommes au droit chemin. Cependant, il y a certains attributs qui le distinguent d’autres prophètes, le plus important étant le fait qu’il a été élevé vers Dieu et qu’il reviendra sur terre. Contrairement à l’idée reçue, Jésus n’a pas été crucifié, ni tué. Il n’est donc pas mort. Le Coran nous rapporte que les Romains ne l’ont effectivement pas crucifié et que Dieu l’a élevé vers Lui. Aucun des versets coraniques ne se réfèrent à sa mort. Il existe, en revanche, un verset qui dénie ce fait.

En outre, le Coran nous informe de quelques événements dans la vie de Jésus (as) qui n’ont pas encore eu lieu, ce qui atteste de sa prochaine venue. Nul doute que les révélations du Coran se réaliseront. Malgré cela, beaucoup de gens supposent que Jésus (as) est décédé il y a à peu près deux millénaires et qu’il est donc peu probable qu’il revienne. C’est une idée fausse due à l’ignorance du Coran et de la Sunnah. Un examen attentif du Coran permettra de comprendre les versets concernant Jésus (as).

122 pages.

Le Prophète Jésus (psl), Un Prophète, Pas Le Fils De Dieu


La religion apportée par le Prophète Jésus (psl), la vraie religion pour ceux qui croient en un Seul et Unique Dieu, a été déformée après son élévation vers Allah. En conséquence, le Christianisme tel que nous le connaissons aujourd’hui, est une nouvelle croyance basée sur des concepts erronés tels que la trinité et l’expiation des péchés. Ces croyances ont été rapportées par les pères de l’Eglise lors de différents Conseils, et non par le Prophète Jésus (psl), comme des lois absolues qui doivent être acceptées sans que l’on réfléchisse, s’interroge ou se renseigne.

Au cours des siècles, de nombreux Chrétiens ont remis en question ces croyances erronées qui ont été acceptées par vote majoritaire lors des Conseils de l’Eglise. De nombreuses personnes qui n’acceptaient pas cela ont été traînées devant les tribunaux de l’Inquisition et torturées et/ou exécutées. Aujourd’hui, de tels débats ne sont plus considérés comme criminels. Le concept de la trinité ne figure nulle part dans les écritures chrétiennes. Il est entré dans le Christianisme trois siècles après l’époque du Prophète Jésus (psl), et il commence à être discuté et débattu dans un certain nombre de cercles. Dans ce livre, l’auteur utilise à la fois les sources chrétiennes, bibliques et coraniques pour montrer que le vrai Christianisme est une religion monothéiste.

L’auteur, en conformité avec le Coran, recommande de faire ce qui est bon et interdit ce qui est mal, espère que les Chrétiens ayant un esprit ouvert utiliseront les informations présentées dans ce livre pour remettre en question cette croyance erronée et revenir à la vraie foi monothéiste enseignée par le Prophète Jésus (psl).

99 pages.

Marie: Une Femme Musulmane Exemplaire


Dans ce livre, nous allons traiter du caractère commun d’une femme vu par les sociétés incroyantes et analyser comment s’établit ce caractère erroné. Nous allons également explorer le caractère de Marie, qu’Allah a élevée au-dessus de toutes les autres femmes, et de cette façon nous pourrons définir le caractère idéal d’une femme musulmane.

Un autre but de ce livre est de révéler les incohérences du caractère commun des femmes dans les sociétés incroyantes et d’informer les gens qui recherchent la vérité sur une manière de vivre et sur une certaine moralité qui les conduira vers l’honneur, la respectabilité et la supériorité sur terre comme dans l’au-delà.

113 pages.

Appel A L’union Islamique


Une Union islamique fondée sur les principes du Coran aidera l’humanité à connaître la justice, la paix et la morale enseignée par le Coran et sera la clé du bonheur commun. Depuis l’époque du Prophète Mohammed (pbsl), les musulmans ont joué le rôle d’avant-garde dans les domaines de la science, de la raison, de la pensée de l’art, de la culture, et ont beaucoup apporté à l’humanité.

Quand l’Europe était encore dans les ténèbres, les musulmans enseignaient au monde la science, la logique, l’art, l’hygiène et maintes autres choses. Afin de restaurer la grandeur de l’Islam, les musulmans d’aujourd’hui doivent être guidés par la morale du Coran et la Sunna du Prophète (pbsl).

Comment mener à bien ce projet? C’est ce que nous analyserons tout au long de cet essai. Il est à noter que parmi tous les pays musulmans, la Turquie a un rôle important à jouer en tant qu’héritière de l’Empire Ottoman, fondateur de l’Union islamique qu’il dirigea pendant cinq siècles. La Turquie possède l’infrastructure sociale et la tradition étatique nécessaires pour répondre aux exigences de cette charge importante. De plus, de tous les pays musulmans, c’est celui qui a les relations les plus développées avec l’Occident et il se trouve dans une situation idéale pour servir de médiateur entre l’Occident et le monde musulman. La Turquie a aussi une tradition de tolérance et d’harmonie et incarne la croyance d’Ahl al-Sunna commune à la majorité des musulmans, non celle d’une certaine secte. Tout ceci fait de la Turquie le candidat le plus qualifié pour être à la tête de cette Union islamique.

Il est urgent que les solutions présentées ici soit mises en place rapidement, car les risques d’un choc des civilisations entre les mondes occidental et islamique augmente chaque jour. L’instauration de l’Union islamique écartera ce danger.
Ainsi que va le montrer cet essai, l’Union islamique jouera un grand rôle dans la prévention de toute escalade, car tous les pays musulmans agiront ensemble, comme un seul bloc.

131 pages.

La Mort du Systeme Darwiniste du Dajjal


Le darwinisme est la religion superstitieuse la plus illogique et incroyable qui n’ait jamais existé. Malgré l’ordre et l’intelligence parfaits dans les moindres détails de la vie, le darwinisme interprète encore ces derniers comme l’oeuvre de soi-disant processus inconscients et aléatoires. La protéine est une molécule extrêmement complexe qui ne peut même pas être produite par elle-même dans les laboratoires, et il est étonnant d’examiner une telle forme de vie complexe sous un microscope électronique.

Mais le darwinisme affirme que cette oeuvre glorieuse « est apparue par hasard ». Les êtres vivants ont été créés avec des caractéristiques très différentes les unes des autres, et il s’est avéré, d’une manière irréfutable et explicite, que leurs organes et leurs structures ne peuvent pas se transformer en d’autres. Mais le darwinisme soutient que toute la variété glorieuse de la vie sur Terre est issue d’une seule bactérie. Il n’y a pas un seul élément de preuve pour corroborer les allégations du darwinisme selon lesquelles les êtres vivants descendraient les uns des autres.

Mais cette tromperie a atteint son objectif. Les hadiths nous disent que la corruption du Dajjal couvrira le monde entier. En effet, tout le monde s’est engagé dans un système superstitieux sous l’influence de la franc-maçonnerie athée, le système du Dajjal, d’une manière aveugle et inconsciente.

Beaucoup de personnes de toutes les nations et croyances sont arrivées à se conformer à ce système superstitieux. Les gens n’ont jamais imaginé l’impasse à laquelle mènerait le fait de suivre une telle religion superstitieuse. Beaucoup ont imaginé que la théorie était vraiment scientifique, l’ont considéré comme juste une autre théorie et n’ont pas compris la menace qu’elle représentait pour leur propre avenir. Ils ne se sont pas comportés avec clairvoyance. Ils n’ont pas réussi à prévoir les effets néfastes sur les personnes, les sociétés et les états qu’aurait un mensonge selon lequel les humains seraient descendus d’animaux. Ils n’ont pas compris qu’ils étaient encerclés par un système pervers qui avait un effet négatif sur leurs enfants, les pays et sur l’environnement dans lequel ils vivaient. Ils n’ont pas compris que ce système intellectuel pervers représentait la principale cause d’agression, de massacre, de meurtre, de vol, d’immoralité, de dégénérescence, d’anarchie, de guerres et de terreur qui se passent autour d’eux, et qu’il n’a fait qu’empirer les choses tous les jours. Ils n’ont jamais imaginé que l’enseignement du darwinisme à leurs enfants les rendrait immoraux, rebelles, dégénérés et les détourneraient de qualités humaines.

La franc-maçonnerie athée, le système du Dajjal, s’est approché si adroitement et a causé une telle supercherie que la majorité des gens ont été fait captifs par lui, sans jamais le réaliser, ou ce qu’il adviendrait de leur avenir. La situation actuelle est le résultat de cette insouciance face au fléau du darwinisme.

320 pages.

Les Calomnies Sur Les Musulmans Dans L’histoire


Les incroyants ont toujours calomnié – et calomnieront toujours – les croyants. De même, leurs paroles calomnieuses et blessantes n’ont jamais nui – et ne nuieront jamais – aux croyants, parce que les Musulmans connaissent un fait important et donc mènent leur vie en conséquence : Allah voit, sait, et entend tout. Personne ne peut apporter le moindre tort à quiconque, à moins que ce ne soit Sa volonté.

Chaque mot calomnieux est prononcé dans la connaissance et par la permission d’Allah. Lorsque les calomniateurs imaginent leurs complots, planifient leurs conspirations, et formulent leurs phrases, Allah écoute et les voit. Même lorsqu’ils prononcent les paroles les plus calomnieuses, pensant qu’ils forceront les Musulmans à trahir leur religion, Allah sait ce qu’ils pensent.

Le calomniateur peut oublier, mais Allah, qui voit, entend, et le crée, n’oublie jamais. Tout les mots rebelles et accusations infondées dits par les incroyants, ainsi que toutes les mauvaises pensées et mauvaises actions, vont les rencontrer le Jour du Jugement, à moins qu’ils se repentent de cela.

Allah, le seul Maître et Propriétaire de tout ce qui existe, est le seul Ami et Gardien des Musulmans. Les croyants savent que notre Seigneur est infiniment Compatissant et Miséricordieux, et qu’Il crée tout dans Sa sagesse de la meilleure façon, la plus bénéfique et la plus juste possible. Ils font confiance et dépendent seulement de Lui, et craignent seulement Lui. Aucune calomnie, attaque, menace, moquerie ou tentative sur leur vie ou leur propriété ne conduira jamais les croyants à renoncer à la beauté de la foi ou à vivre selon la moralité du Coran.

118 pages.

La Franc-maçonnerie Mondiale


Depuis des siècles, la franc-maçonnerie a toujours été au centre de longs débats. Certains l’ont accusé des pires crimes et méfaits. Par contre, au lieu d’essayer de comprendre « la fratrie » et de la critiquer de façon objective, les critiques ont été indûment hostiles à cette organisation.

Ce livre propose une vraie présentation de la maçonnerie en tant qu’une école de réflexion. Le lien unificateur le plus important entre les maçons est leur philosophie, et les meilleurs termes pour la décrire se concrétisent dans les concepts de « matérialisme » et « humanisme laïque ». Mais, comme vous aurez l’occasion de le constater à travers ce livre, cette philosophie est errante et elle est basée sur des fausses suppositions et des théories imparfaites.

Dans ce livre, nous allons vous présenter également un résumé de l’histoire du combat des maçons contre les religions théistes. Les francs-maçons ont joué un rôle important dans le processus d’éloignement de l’Europe par rapport à la religion chrétienne et dans son rapprochement par rapport à un nouvel ordre basé sur les philosophies du matérialisme et de l’humanisme laïque. Le lecteur verra également quel a été le rôle de la maçonnerie dans l’imposition de ces dogmes, et de l’ordre social basé sur eux, dans les civilisations non occidentales.

Après la lecture de ce livre, le lecteur sera en mesure de considérer beaucoup d’aspects, des courants philosophiques aux titres de journaux, des chansons rock aux idéologies politiques, avec une compréhension approfondie et de mieux discerner le sens et les buts derrière des événements et des facteurs.

193 pages.

Le Fanatisme: Le Danger Obscur


Ce livre est extrêmement important car il décrit des choses que vous n’avez jamais entendues sur l’Islam et expose la véritable raison de la terreur radicale qui affecte actuellement le monde.

Ce livre explique pourquoi un terroriste va tuer un individu soi-disant au nom de l’Islam, énonce pourquoi il y a des efforts intenses au nom de l’Islam pour exclure les femmes du monde extérieur et met en évidence la perspective idéologique néfaste et dangereuse qui maintient la nécessité de “l’inimitié” envers presque toutes les communautés au nom de l’Islam. Il révèle également une vérité très importante : cette mentalité nocive ne fait pas partie de l’Islam. L’Islam est dans le Coran, pas dans les superstitions ou dans divers hadiths fabriqués ou consensus de savants : la religion décrite dans le Coran exige l’amour, la démocratie, la qualité, la joie et la paix.

Cette réalité connue par très peu de personnes dans le monde, est exposée dans ce livre. Il décrit la fausse croyance et le monde sinistre des fanatiques à partir de leurs propres sources, tout en définissant le véritable Islam avec des preuves explicites du Coran. Le livre est une excellente ressource pour ceux qui cherchent une solution radicale à la terreur, à l’hostilité envers la démocratie, au manque de qualité et à la rage interminable que nous voyons dans tous les coins du monde soi-disant au nom de l’Islam. La seule solution à la conception néfaste de la religion fondée sur la superstition est d’éliminer cette superstition par la vérité. La solution est dans ce livre.

450 pages.

L’islam Dénonce Le Terrorisme


En tant que musulmans, nous condamnons fortement l’attaque terroriste contre les deux grandes villes des États-Unis d’Amérique le 11 septembre 2001, qui a causé la mort de milliers de gens innocents.

Ce livre confirme que la source de cette terreur que nous condamnons n’est certainement pas une religion divine et qu’il n’y a aucune place pour le terrorisme dans l’Islam. Cela est explicité dans la source principale qu’est le Coran et dans les pratiques de tous les gouvernants musulmans, parmi lesquels en premier lieu le Prophète Muhammad, que la paix et le salut soient sur lui.

Nous devons garder à l’esprit que, parmi ceux qui ont été tués à Washington ou à New York, il y avait des chrétiens, des juifs et des musulmans. Sans le pardon de Dieu, le meurtre est un grand péché qui conduit au supplice en enfer. La religion ordonne l’affection, la miséricorde et la paix. La terreur, d’autre part, est l’opposée de la religion; elle est cruelle, impitoyable, et implique le carnage et la misère. Cela étant, si l’on enquête sur ces criminels, on s’aperçoit que les origines du terrorisme doivent être cherchées plutôt dans l’incroyance que dans la religion. Peu importe l’identité d’un terroriste; s’il peut tuer des gens innocents sans cligner de l’œil, il ne peut être un croyant. Pour cette raison, « la terreur islamique est un concept tout à fait faux, qui contredit le message de l’Islam.

L’Islam ne peut en aucun cas agréer le terrorisme. « Le terrorisme » (c’est-à-dire les meurtres commis contre des innocents) est un grand péché selon l’Islam et il est du devoir des musulmans d’empêcher ces actes et d’apporter la paix et la justice au monde. Ce livre révèle, à la lumière des versets coraniques et par des exemples de l’histoire, que l’Islam interdit le terrorisme et vise à faire régner la paix et la sécurité dans le monde.

330 pages.

Seul L’amour Peut Vaincre Le Terrorisme


Les hommes politiques, les observateurs politiques et les universitaires de notre époque s’accordent à dire qu’en soi, les forces militaires ne suffisent pas pour supprimer le terrorisme. Ce livre se concentre sur la seule façon permettant de l’éradiquer : par le biais de la paix, de la tolérance et de l’amour. Toutes les religions d’inspiration divine que Allah nous a envoyées par l’intermédiaire de Ses messagers représentent des guides utiles. Ce livre avance des exemples du Coran ainsi que de la Torah et des Evangiles (même si cette dernière a été partiellement déformée) afin de montrer comment chacune des trois religions divines interdit le recours à une violence injustifiée. Il propose également des exemples permettant d’expliquer que la seule manière de lutter contre le terrorisme est d’en guérir les causes fondamentales via l’amour, la tendresse, la compassion, l’humilité, le pardon, la tolérance et les conceptions de justice que la morale de la religion inculque aux gens – que, selon le verset du Coran (Sourate Yunus, 25) : « Allah appelle à la demeure de la paix…  » De tels personnes fortunées s’évertueront à bâtir un monde empli de paix et d’amour.

207 pages.

L’alliance Du Bien


Lorsque vous regardez la télévision, lisez le journal ou que vous vous trouviez quelque part, vous vous heurtez à beaucoup de questions que vous préféreriez ne pas avoir rencontrées. Les gens abandonnés à la faim, au meurtre, au massacre, les opprimés incapables de défendre leurs droits, les discordes, les malédictions, le langage insultant et avilissant, et l’agitation générale dont on pourrait blâmer, entre autres, les conflits d’intérêts et les tyrannies.

138 pages.

La Solution: Les Valeurs du Coran


La majorité des hommes qui vivent sur terre font partie des opprimés. L’oppression qu’ils subissent revêt plusieurs formes: la torture, les massacres, la pauvreté, la vie dans la rue, le dénuement, l’absence de protection contre les éléments naturels, la maladie… Certains hommes ne peuvent même pas s’acheter un morceau de pain pour s’alimenter. Les anciens eux aussi sont négligés et abandonnés. L’oppression ne connaît en fait aucune barrière ni frontière. On discrimine sur la base d’une appartenance ethnique, linguistique, raciale, tribale et pour ces raisons on justifie des massacres. Des enfants innocents, démunis, rachitiques, sans défense sont contraints de mendier ou de travailler.

Cependant, la prospérité et le pouvoir seuls ne suffisent pas à sauver ces personnes et à faire de ce monde un havre où la justice, la paix, la confiance et le bien-être règneraient. Seule une attitude consciencieuse permettrait de canaliser les ressources et le pouvoir pour le bien-être des pauvres. L’unique manière de devenir consciencieux est d’avoir la foi: seuls les croyants vivent constamment et en toute circonstance selon leur conscience.

C’est pourquoi les valeurs du Coran représentent l’unique remède contre l’injustice, le chaos, la terreur, les massacres, la faim, la pauvreté et toute l’oppression qui règne en permanence dans le monde.

183 pages.