Le mode de pensée terrifiant des fanatiques, que nous avons particulièrement noté dans le contexte de guerre et au sujet des femmes, peut également être observé dans leur attitude envers les Gens du Livre, les Juifs et les Chrétiens. Ce sont bien sûr encore les hadiths fabriqués qui pendant des années, ont empoisonné les sociétés musulmanes et ont nourri des inimitiés intenses envers les Juifs et les Chrétiens. En raison de ces faux hadiths, relatés comme s’ils avaient été prononcés par le Prophète (pbsl) lui-même, les communautés musulmanes ont négligé les Juifs et les Chrétiens justes qui sont loués dans le Coran. Ils ont de plus vécu en ignorant littéralement que ces derniers doivent être placés sous leur protection. Ce mode de pensée erroné les a amenés à nier ces versets du Coran qui décrivent les Chrétiens et les Juifs sincères. Selon l’Islam, la négation d’un quelconque verset signifie l’abjuration de la foi et ils ont même sous-estimé cela.
Cette partie aborde la réelle signification des versets du Coran que les fanatiques et certains opposants à l’Islam cherchent à utiliser comme preuve d’hostilité envers les Gens du Livre dans l’Islam. Elle présente également les hadiths fabriqués qui sont la véritable cause de l’inimitié encouragée au fil des années envers les Juifs et les Chrétiens. Nous devons nous rappeler la réalité très importante qui suit : le Christianisme et le Judaïsme sont de véritables religions qui ont été envoyées avant l’Islam. Selon le Coran, tous les Musulmans ont la responsabilité d’accepter toutes les véritables religions et les vrais Prophètes. Un verset déclare :
Dites : “Nous croyons en Dieu et en ce qu’on nous a révélé, et en ce qu’on n’a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux Prophètes, venant de leur Seigneur : nous ne faisons aucune distinction entre eux. et à Lui nous sommes Soumis.” (Coran, 2 : 136)
Il ne fait aucun doute que ces véritables religions ont été mal interprétées par la mentalité fanatique de ses adhérents et que cette distorsion a été étendue à leurs textes sacrés. Toutefois, lorsque nous regardons le Coran qui restera incorrruptible jusqu’au Jour du Jugement, nous comprenons que nous devons croire au Christianisme et au Judaïsme dans leurs formes premières et originales et agir en conséquence.
Certaines communautés musulmanes qui hébergent des politiques d’inimitié dans des dimensions effrayantes envers les Juifs et les Chrétiens – malgré les versets du Coran qui louent les Gens du Livre – sont les représentantes de cette religion fanatique fabriquée et non de l’Islam du Coran.
Certaines personnes tombent en connaissance de cause dans cette erreur tandis que d’autres y tombent par ignorance. Le but de ce livre est de mettre en garde ceux qui sont dans cette erreur et de montrer à certains adversaires de l’Islam que la religion à laquelle ils s’opposent n’est pas le véritable Islam.
Contrairement à toutes les allégations formulées par les fanatiques, le Coran maudit l’hostilité envers les Gens du Livre et recommande l’amour envers ces derniers. Voyons-en maintenant les preuves :
Les Réponses Du Coran A Ceux Qui Cherchent Dans Celui-Ci L’inimitié Envers Les Juifs
Parmi les Gens du Livre, les Juifs en particulier, n’ont pendant des années, pas compris l’hostilité de certains Musulmans à leur égard. Ils ont pensé qu’il devait y avoir un tel commandement dans le Coran et que les Musulmans en question agissaient à la lumière de celui-ci. Certains d’entre eux ont donc toujours blâmé l’Islam. Ils ignorent que le Coran maudit effectivement les gens qui sont hostiles aux Juifs.
Il y a deux principales allégations que les Juifs trouveront portées contre eux, que les Juifs sont maudits et qu’ils sont comparables à des singes et des porcs (certainement nos frères et sœurs juifs sont au-delà de ce qu’on leur attribut). Les fanatiques fondent selon eux leurs revendications sur le Coran. Examinons maintenant ce que dit vraiment le Coran.